- Méthodologies de travail-

Formation Titres-services

 Techniques de repassage chez le client

Public : Aide-ménagère - Durée : 3h30Format : PrésentielTaille du groupe :  6 participant.e.s - Formule : intra/inter entreprise

Objectifs et programme

L’apprenant sera capable de repasser le linge chez son client en adoptant les méthodes adéquates

• Connaître les différentes étapes d'entretien du linge courant: Organisation, tri, pictogrammes, étiquettes, lavage, séchage, repassage, rangement
• Utiliser le matériel mis à disposition à savoir:
- Fer classique
- Centrale vapeur
• Organiser son travail en tenant compte des différents facteurs linge, matériel et temps
• Positions adéquates d'ergonomie et de sécurité
• Repassage, pliage et rangement d'un t-shirt, pantalon, chemise et robe en utilisant la technique appropriée
• Trucs et astuces qui font la différence

Méthodologie

Méthodologie participative axée sur l’apprentissage théorique et des mises en situation pratiques au plus proche de la réalité de terrain. - Support : Carnet de formation - Attestation de formation de participation

Subsides

Cette formation est agréée par le Fonds sectoriel Titres-services et le Fonds régional Titres-services

Tarif

Bénéfices employeur

- Renforcer la démarche qualité de votre structure
- Offrir un service professionnel et qualitatif à votre clientèle
- Renforcer les méthodes de travail de votre équipe.

Bénéfices participant

- Découvrir de nouvelles techniques et trucs & astuces de repassage
- Développer une meilleure connaissance des méthodes de travail
- Offrir un service adapté & professionnel à la demande du client


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